WiFi dans la Croix-


En 1999 les pays européens commencèrent dés plans aux enchères de fréquences 3 g a baseball champ U.S. $ 200 b vers le bas de la route et la 3 G essaie toujours de validation. Tout en laissant l'appareil sur le côté afin que la 3 G-bus pour žmeer de pays à l'autre, un sentier de l'encre rouge. Toutefois, seulement un ISP bévues avec déploiement de WiFi dans les villes américaines et l'Inquisition est de retour.

Pour comprendre mieux le brouhaha rappellent 2004 lorsque Verizon Wireless a lancé une politique bordée contre Philadelphie. Pour montrer quelle influence signifie simplement que Verizon a gouverneur de Pennsylvanie Ed Randell MuniWireless initiatives une loi à moins que la municipalité ou l'autorité locale d'abord établi fournisseur de services offre une chance pour la mise en œuvre d'un bloc de réseau propre à signer. Que la titulaire avait toutes ces dernières années pour déployer un réseau à large bande et pas seulement des moyens ironie n'éclipse pas le muscle politique.

Puis arrive une drôle de chose. Il y avait une vague de protestation de l'ensemble des citoyens font bon gouverneur résultant en une offre de dernière minute permettant à Philadelphie sans fil aller plus loin et puis gagner le contrat avec Earthlink pour déployer rapidement du backtrack. MuniWireless est maintenant officiellement dans les télécommunications création cross curseur. Une chose est sur l'hôtel de ville. Mais pour tirer sur la création d'entreprise Telecom, Swell et grand cojones n'ont pas assez. Surtout quand l'ISP dépend du même titulaire pour la connectivité des lignes fixes pour les stations de base WiFi.

Dans 2005 Diana Neff-la dame derrière Wireless Philadelphia-son économie m'a expliqué :

-Priorité des dépenses en immobilisations concernant les paiements, le gouvernement de la ville est le locataire.

-Alimentation pour les stations de base, emplacements, fourni gratuitement.

ISP - connexion internet gratuite dans les maisons, bureaux, à des taux commerciaux.

-Accès internet gratuit dans les parcs publics.

-Accès Internet subventionnés aux sections plus faibles.

C'est la base économique. Est ses ressources nettes suffisamment à gronder avec voix actuelle cuivre entièrement amorti et propriété d'un établi en cerisier-pioches où le DSLAM ? Je dirais, à peine. Autour. Si tout se passe bien. Maintenant, si les municipalités anté haut également réduire la charge de l'investissement en plus de devenir locataires, nous pouvons créer une impasse robuste.

Voici l'argument de base sur l'économie.

-Rien n'est gratuit.

-Des revenus sont une chienne kick-off. Pour générer un courant qui a du sens est habituellement un délai de trois ans. Il s'agit de l'énorme avantage du titulaire. Son attente de trois ans s'est produite dans l'ère du Trias.

-Si les municipalités paient pour les équipements et les locataires, MuniWireless argent puis d'attendre que la période de gestation nécessaire pour les revenus récurrents mensuels à empiler.

-Si les municipalités ne vont pas payer pour l'équipement, ils doivent ante correctement comme locataires. Si ni, ruiner l'opération MuniWireless.

-Encore une fois, la même économie ne s'appliquent pas sur un lecteur cellulaire parce que les réseaux 2 G confortables est amorti et le service omniprésent.

-Lignes dégroupées services depuis les formes établies une Fondation pour l'économie MuniWireless. Sans l'ensemble de l'entreprise reste lourde.

-Enfin, je regarde le sang autour de 3 G à comprendre ce qu'il faut pour démarrer un nouveau service, même lorsque le service est autorisé à se reposer sur les béquilles 2 G. En comparaison, c'est une broutille WiFi de brûlure et tout le matériel nécessaire pour l'économie de travailler est à tout le moins, le strict respect & Neff modèle full.

Il est sûr de dire que, outre une dépendance permanente de backhaul assis, la base de la formule n'ont pas agi comme fournisseurs de services Internet tels que Earthlink Neff voulait allumés les paysages urbains de l'Amérique. Ils sont établissent actuellement pressés d'aller loin un mourant affaires commuté contrats ont été signés à la même vitesse. Nous avons regardé dans les coulisses que chaque nouveau Pacte soldée par une concession de plus et puis un autre et un autre mettent une priorité sur le reste de l'industrie. En 2007, ont été villes refusent les baux d'ancrage et livrer à la place un double coup dur en exigeant des services gratuits si le FSI ne serait autorisé à la population de la ville.

MuniWireless problèmes de dentition qu'ont davantage à voir avec la mauvaise gestion économique possible et hostilité assise que grâce à la technologie WiFi. Même par exemple WiFi œuvres merveilleuses pour T-Mobile dans leur WiFi @ home service votre WiFi à la maison et des milliers de points d'accès à leur réseau cellulaire T-Mobile WiFi. Ce service est WiFi la cale dans la porte mise en place de télécommunications.

Ainsi peut quelqu'un avoir vissé avec MuniWireless mais le WiFi n'est pas le coupable.

L'intention de voir T-Mobile il est WiFi plus. Comme une méthode pour les entreprises de services cellulaires coopter WiFi et haut débit réel dans l'Empire sans devoir investir dans un douteux 3 G que j'ai écrit au sujet de l'application des correctifs du WiFi à des réseaux cellulaires suggèrent UMA (accès mobile sans licence) en 2005. Bravo à T-Mobile pour deux ans plus tard.

Mais les liens WiFi Mobile sont déjà passé. Si le cellulaire entreprises déjà trop lent/réticents/hostile à la technologie ne signifie pas que la technologie n'était pas là. WiFi est à la pointe de l'iceberg d'une OFDMA et le lien WiFi-WiMax est ce qui va secouer ensuite des réseaux. Nous ne nous attendons pas à voir un opérateur WiMax usure par frottement trop sur les avantages et inconvénients de l'utilisation d'un back-end de commun IP connecter au WiFi sur les bords. La première victime de ces empreintes omniprésents avec accès à large bande sans fil mobile haute vitesse à internet va être des applications telles que Blackberry Band-Aid. Que vous s'asseoir chez Starbucks, Frappuchino à votre voiture avec votre marche ou roulez loin de chez eux, on accède directement à votre serveur/service de messagerie à un minimum de 2-5mbps.

Il y a des gens très dévoués travaillant dur à IEEE 802.21 sous le P du groupe de travail IEEE pour élaborer des normes pour cette verticale (mobile WiFi) et horizontales (WiFi-WiMax) NEXUS. La valeur par défaut devrait être terminée d'ici 2008 à quel point WiFi sont véritable rôle comme propriétaire du bord commence. Comme nous avons appris à grands frais, cette vieille télécom mains est où est caché le billet de loterie gagnant.

Pour un non exploitants, afin de donner un sens un hommes d'affaires centré sur WiFi doit satisfaire les arguments économiques présentés dans cet article. Qui maintient l'entreprise à flot tout votre réseau une maison après l'autre, d'un café après une autre propagation. Votre intention est d'obtenir une empreinte de pas aussi grand que possible avant de faire cet appel à T-Mobile.



Comments

Leave a Reply

Powered by Blogger.