How to Set Up un simple système de WiFi Hotspot dans votre café-restaurant


Ce qui est un WiFi Hotspot ?

Un WiFi Hotspot est une zone d'accès WiFi à Internet. Le terme Hotspot est maintenant utilisé de façon interchangeable pour la zone où le signal est disponible et le périphérique (WiFi routeur ou Point d'accès WiFi) qui le signal. En outre, les termes « Routeur WiFi » et « WiFi point d'accès » (AP) souvent utilisés de façon interchangeable.

Comment acheter et installer un routeur WiFi.

La grande chose au sujet de la mise en place d'un système de la zone réactive dans un coffee shop, c'est que normalement un routeur WiFi couvrira la construction entière, n'est pas très complexe pour le programme d'installation. Routeurs sans fil peuvent maintenant être achetés pour environ $ 50, donc la mise en place d'un point d'accès ne sont pas nécessairement coûteux. La seule autre chose dont vous avez besoin est une connexion par modem câble ou DSL pour votre magasin. Selon où vous vivez cela normalement coûte environ 30 $ / mo.

Comment accéder à.

Le moyen le plus simple de configurer un point d'accès est les paramètres du routeur sans fil défini en tant que « Désactivé » ou « Ouvrir ». C'est accéder à tout le monde, mais comment pouvez-vous la quantité de bande passante utilise un client ou combien de temps ils passent en ligne ?

On pourrait envisager de créer une clé WPA ou WEP sur le routeur et qui donnent à vos clients. Que les gens dans le quartier par le biais de votre connexion seraient arrêterait mais pas vous permettrait de définir des limites de temps combien de temps vos clients pourraient passer en ligne.

Faire que vous devez un hébergé ou seulement permettre que cela est un spécial « Portail captif » personnalisé WiFi router qui apparaît comme une ouverture ou signal WiFi non-crypté redirige mais alors tout le trafic vers une page web spécifique, appelée une « page de démarrage » où votre accès à internet connexion ou acheter fréquentes.

Portails captifs sont souvent fournis gratuitement, hébergé aux entrepreneurs en échange d'une part du revenu de la zone réactive. Avec une solution hébergée, votre client est transféré vers les serveurs de la société WiFi et il faut payer pour avoir accès en ligne à l'Internet. Standalone portails captifs sont généralement vendus directement à l'entrepreneur et vous permet de générer des billets, que vous pouvez vendre (ou donner) à vos clients. Chaque billet donne accès à internet pour un certain laps de temps. Est une bonne chose à faire à votre client un billet gratuit de 30 min avec la première tasse de café qu'ils achètent, alors si ils veulent rester plus en ligne, ils doivent revenir au compteur et acheter un autre billet, ou n'importe quel autre café:)



Comments

Leave a Reply

Powered by Blogger.